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Célébrité : tom holland © Avatar : siren charms Hiboux : 21 Date d'inscription : 13/06/2022 Points RP : 731 Age : 30 Profession : plouf Ecole de Magie : plouf Camp : plouf Sang : plouf Patronus : plouf Nobody ♦ STAFF ♦ MINISTERE ♦ | (#) ♣ Bottins
par la plume de Nobody ϟ Posté Jeu 16 Juin - 19:01
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| Avatars Pris
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.: B :. Ben Barnes ~ Sirius Black
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.: P :. Pierre Niney ~ James Potter
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.: R :. Ralph Fiennes ~ Tom Jedusor
.: S :.
.: T :. Tom Holland ~ Jérémy Hopkins
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Dernière édition par Premier Ministre le Dim 21 Mai - 21:37, édité 5 fois |
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Célébrité : tom holland © Avatar : siren charms Hiboux : 21 Date d'inscription : 13/06/2022 Points RP : 731 Age : 30 Profession : plouf Ecole de Magie : plouf Camp : plouf Sang : plouf Patronus : plouf Nobody ♦ STAFF ♦ MINISTERE ♦ | (#) ♣ Re: Bottins
par la plume de Nobody ϟ Posté Jeu 16 Juin - 19:01
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| Les Métiers Magiques
Ici vous trouverez tous les métiers possibles dans le monde magique. Certains ne concernent qu'un seul sorcier. Ceux-ci seront alors colorisés pour vous indiquer s'ils sont libres, pris ou réservés.
& TAKEN
Au Ministère Niveau 1 : Présidence Premier Ministre : Secrétaire d'Etat :
Niveau 2 : Département de la Justice Magique - Dirigé par Dimitri Potter [pnj, non jouable] Bureau des Aurors Directeur : Tom E. Jedusor Aurors : Louis Jedusor ; James Potter [apprenti] Brigade des Tireurs d'Elite Directeur : Brigadiers :
Brigade de police magique Service des usages abusifs de la magie Service des détournements de l'artisanat moldu Directeur : Membres :
Niveau 3 : Département des accidents et catastrophes magiques - Dirigé par ....
Brigade de réparation des accidents de sorcellerie Directeur : Membres : Les Forces des tâches invisibles Quartier général des Oubliators Comité des inventions d'excuses à l'usage des Moldus
Niveau 4 : Département de contrôle et de régulations des Créatures Magiques - Dirigé par ...
Commission d'examen des créatures dangereuses Section des animaux, êtres et esprits Directeur : Membres : Bureau de liaison des gobelins Agence de conseil contre les nuisibles
Niveau 5 : Département de la Coopération magique Internationale - Dirigé par ...
Organisation internationale du commerce magique Bureau international des lois magiques Confédération internationale des sorciers, section britannique
Niveau 6 : Département des Transports Magiques - Dirigé par ....
Régie autonome des transports par cheminée (Réseau de cheminette) Service de régulation des balais Office des Portoloins Centre d'essai de transplanage
Niveau 7 : Département des Jeux & des Sports Magiques - Dirigé par ...
Siège des ligues britanniques et irlandaises de Quidditch Club officiel de Bavboules Bureau des brevets saugrenus Directeur : Membres :
Niveau 8 : Atrium & Département de Régulation des Moldus - Dirigé par ....
Directeur : Membres :
Niveau 9 : Département des Mystères - Dirigé par ...
Bureau des Langues-de-Plombs Directeur : Langues-de-Plombs :
Salles d'audience numéro 1, 2 et 3 Cellules
Sainte-Mangouste Rez-de-chaussée : Accidents Matériels & Obstétrique - Dirigé par ...
Médicomages : Gynécomages : Infirmiers :
Premier étage : Blessures par créatures vivantes - Dirigé par ...
Médicomages : Chiromages : Infirmiers :
Deuxième étage : Virus & Microbes magiques - Dirigé par ...
Médicomages : Viromages : Infirmiers :
Troisième étage : Empoisonnement par potions & plantes - Dirigé par ...
Médicomages : ... Infirmiers :
Quatrième étage : Pathologies des Sortilèges - Dirigé par ...
Médicomages : Désensorcelleurs : Infirmiers :
Cinquième étage : Salon de thé & boutique de l'hôpital - Dirigé par ...
Barman : Bouquiniste : ...
Poudlard Directeur : Albus Dumbledore Directeur-Adjoint : Bibliothécaire : Infirmière : Concierge : Garde-Chasse :
Directeur des Gryffondor : Directeur des Serpentard : Directeur des Poufsouffle : Directeur des Serdaigle :
Professeurs Défense contre les Forces du Mal : Potions : Arithmancie : Botanique : Métamorphose : Sortilèges et Enchantements : Histoire de la Magie : Etude des Runes : Etudes des Moldus : Divination : Soins Aux Créatures : Défenses contre les Forces du Mal : Vol :
Chemin de Traverse Apothicaire / Herboriste Bar / Café Chaudron Baveur Directeur : Serveurs : Florian Fortarôme Directeur : Serveurs : Librairie Fleury&Botts Directeur : Employés : Broncanteur Vêtements Madame Gipiure Directeur : Employés : Prêt-à-porter pour sorciers Directeur : Employés : Ménagerie Magique Eeylops Directeur : Employés : Gringott's Briseurs de Sorts :
Pirouette et Badin Directeur : Employés :
Accessoires Aux Milles Balais Chez Ollivanders
Pré-au-Lard Zonko Honeydukes Madame Piedodu Aux Trois Balais La tête de Sanglier
Sport Arbitre de Quidditch Joueur de Quidditch Commentateur
Vie Magique Presse Le Chicaneur Directrice : Journaliste :
La Gazette du Sorcier
Dernière édition par Premier Ministre le Dim 7 Aoû - 10:35, édité 3 fois |
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Célébrité : tom holland © Avatar : siren charms Hiboux : 21 Date d'inscription : 13/06/2022 Points RP : 731 Age : 30 Profession : plouf Ecole de Magie : plouf Camp : plouf Sang : plouf Patronus : plouf Nobody ♦ STAFF ♦ MINISTERE ♦ | (#) ♣ Re: Bottins
par la plume de Nobody ϟ Posté Jeu 16 Juin - 19:01
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| Les études supérieures.
Après Poudlard, les élèves peuvent soient travailler directement ou entamer des études.
Institut de Formation des Aurors ~ IFA. Deuxième étage du Ministère de la Magie. 5 années d'études. Il faut au minimum 5 effort exceptionnel aux Aspics dont la Métamorphose, les DCFM, les Sortilèges, les Potions & la Botanique afin de pouvoir se présenter aux épreuves d'aptitudes d'entrée à l'IFA.
Matières Enseignées : - DCFM : qui comprend des cours sur la magie noire, des cours de duel, et des cours sur la magie blanche. - métamorphose - potions - sortilèges - filature & tapinois - dissimulation - études des moldus - botanique
Université de Médicomagie ~ UM. Dépendance de Sainte-Mangouste. 8 années d'études pour médicomage. Il faut au minimum effort exceptionnel aux Aspics de Botanique, Potions & Sortilèges. Un effort exceptionnel en métamorphose est un atout. 3 années d'études pour infirmière et autres professions paramédicales. 5 années pour les potionnistes
Matières Enseignées (en fonction de la filière choisie) - botanique : tous - sortilèges : médico & paramédico - potions & antidotes : médico & paramédico, potionnistes - médicomagie - médecine moldue - anatomie :médico & paramédico - génétique - contre-sort. : médico & paramédico
Cabinet de Justice Magique ~ CJM. Deuxième étage du Ministère de la Magie
5 années ou 8 années selon le métier.
Matières Enseignées :
- droit magique - droit moldu - droit international - uc
Dernière édition par Premier Ministre le Sam 25 Juin - 18:22, édité 2 fois |
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Célébrité : tom holland © Avatar : siren charms Hiboux : 21 Date d'inscription : 13/06/2022 Points RP : 731 Age : 30 Profession : plouf Ecole de Magie : plouf Camp : plouf Sang : plouf Patronus : plouf Nobody ♦ STAFF ♦ MINISTERE ♦ | (#) ♣ Re: Bottins
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven 17 Juin - 7:39
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| Les Patronus
Formulaire Les Patronus sont issus d'une Magie très intense. Elle n'est réalisable que parfaitement à partir de la septième année. Elle est apprise en sixième année. Soyez originaux dans vos patronus, il existe énormément d'espèces différentes, n'ayez pas tous le même.
Pour recenser votre Patronus, postez le formulaire à la suite de ce message sans enlever les balises [*code] [*/code]
- Code:
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[code][*] NOM PRÉNOM - patronus[/code][*][*] [*]
Patronus des Personnages
Dernière édition par Admin le Ven 24 Juin - 16:59, édité 1 fois |
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Célébrité : tom holland © Avatar : siren charms Hiboux : 21 Date d'inscription : 13/06/2022 Points RP : 731 Age : 30 Profession : plouf Ecole de Magie : plouf Camp : plouf Sang : plouf Patronus : plouf Nobody ♦ STAFF ♦ MINISTERE ♦ | (#) ♣ Re: Bottins
par la plume de Nobody ϟ Posté Ven 17 Juin - 7:39
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| Dons Disponibles
Les dons sont rares. Sur le forum, ils seront donc limités. Seuls les adultes auront le droit à un don acquis. Les joueurs les plus actifs auront le droit de demander un don sous réserve d'acceptation du staff. En ce qui concerne les dons innés, il vous faut une très bonne raison de vouloir un don. Ils seront en nombre limité. Vérifiez bien la disponibilité du don demandé avant d'en faire la demande. Et surtout vérifiez bien que le don demandé soit autorisé. La demande de don se fera dans [url=ce sujet]ce sujet[/url]
Les Dons Innés Ce sont des dons acquis dès la naissance. A savoir qu'un enfant ne peut maitriser pas sa capacité dès le départ. Il doit apprendre à la gérer. Plus le sorcier est avancé en âge, plus il maitrise cette capacité. Il est donc évident qu'à deux capacités égales, un adolescent de 16 ans aura une moins bonne maitrise qu'un adulte de 30 ans.
FOURCHELANG - Capacité à parler & comprendre la langue des Serpents. Les sorciers possédant ce don sont capables de contrôler & commander les serpents. Les sorciers possédant cette capacité sont considérés comme maléfique. Seul l'héritier de Salazar Serpentard a cette capacité. Tom Jedusor - Louis Jedusor [0 place disponible]
METAMORPHOMAGE - Capacité de changer d'apparence à volonté. les enfants changent souvent de couleur selon leur humeur. [5 places disponibles]
VOYANT - Appelé aussi le Troisième Œil, c'est la capacité de voir l'avenir de quelqu'un par la lecture de cartes ou de boules de cristal. Certains voyants n'ont besoin d'aucun artifice pour avoir des prophéties. [4 places disponibles]
PRÉMONITION - C'est le fait de rêver d'un futur proche et/ou lointain. Ce ne sont pas des prophéties car les rêves ne se réalisent pas toujours et les interprétations ne sont pas toujours justes. [4 places disponibles]
PSYCHOMETRIE - C'est la capacité de percevoir l'histoire de l'objet et de celui qui le possède simplement en touchant et/ou en observant l'objet. [4 places disponibles]
ANTIMAGIE - C'est la capacité d'empêcher les sorts et les pouvoirs magiques de fonctionner dans une aire d’antimagie autour de la personne désignée. L’antimagie ne fait pas disparaître la magie, elle la réprime seulement. Cela signifie que les sorts et les pouvoirs magiques recommencent à faire effet dès que le sort d’antimagie disparaît ou se déplace. [2 places disponibles]
ANIMAGE - C'est un sorcier qui a la capacité de se transformer en animal, sans sortilège ni baguette. Issu d'un parent lycanthrope le plus souvent, il n'est pas lycan mais à la possibilité de se transformer en loup. Cette capacité est souvent incontrôlable durant l'enfance et l'adolescence, et survient un peu n'importe quand mais surtout lors de la Pleine Lune. Avec l'âge adulte, le sorcier arrive à contrôler cette capacité mais la transformation peut subvenir sans qu'il ne le décide lors de gros stress, de colère ou lors de la pleine lune. Le contrôle total de cette capacité est très longue, et peut parfois ne jamais être abouti. [2 places disponibles]
GÉANT - Ce n'est pas un don en soi mais les géants sont des êtres de plus en plus rares. Il n'en existe que très peu sur la planète. Ils sont surtout installés en France. [3 places disponibles]
DEMI-GEANT - Tout comme les géants, les demi-géants sont des êtres plutôt rares. Issu d'un parent géant, ils vivent pour la plupart en France. Le dernier demi-géant connu d'Angleterre était Hagrid, le Garde-Chasse de Poudlard, aujourd'hui disparu. [3 places disponibles]
VELANE - Ce n'est pas un don à proprement parler, ce sont des femmes natures. Elles prennent soin des arbres, des fleurs, des plantes... ce sont des femmes extrêmement belles qui font tourner toutes les têtes masculines. Leurs cheveux sont utilisés dans la confection des baguettes. Leur humeur est aussi variable que le temps. Elles sont capables de soigner les humains, tout comme elles peuvent les faire rendre malades ou les tuer. Fait à retenir, elles sont très jalouses. [4 places disponibles]
EMPATHE - Faculté de percevoir ce que l'autre ressent. Les enfants auront bien plus de mal à gérer cette aptitude car il ne s'agit pas d'absorber le ressenti d'un seul sujet mais de tous les sujets croisés. Cette capacité se transmet de parent à enfant mais peu parfaitement être isolé dans une famille. [5 places disponibles]
© jkr / ehp
Les Dons Acquis Ce sont des dons exclusivement pour les adultes. Ce sont des dons qui s'apprennent à l'âge adulte, bien que certains dons sont vus dès Poudlard, tel que l'occlumencie ou la legilimencie. Ces capacités ne sont pas métrisables tout de suite. Plus, le sorcier s'entraine, plus il maitrise. A savoir qu'à capacité égale, c'est le sorcier qui a le plus d'entrainement - donc le plus d'années d'acquisition - qui maitrisera le mieux.
LEGILIMENS - Capacité de lire les pensées des autres. Les sorciers possédant ce don sont appelés des Legiliemens. Le meilleur legilimens est celui capable d'entrer dans l'esprit de l'autre sans que l'autre ne s'en aperçoive. Il y a quatre niveaux de legilimencie : Débutant [niveau 1] - Perfectionniste [niveau 2] - Professionnel [niveau 3] & Expert [niveau 4] Tom Jedusor [niveau 4] - [6 places disponibles]
OCCLUMENS - Capacité de fermer son esprit et d'en interdire l'accès à quiconque. Les sorciers possédant cette capacité sont appelés Occlumens. Cette capacité est très utile pour empêcher un legilimens de pénétrer son esprit. Cela permet aussi de se protéger contre le sortilège de l'Imperium. Il y a quatre niveaux d'occlumencie : Débutant [niveau 1] - Perfectionniste [niveau 2] - Professionnel [niveau 3] & Expert [niveau 4] Tom Jedusor [niveau 4] - James Potter [niveau 2] - [5 places disponibles]
ANIMAGUS - C'est la capacité à se transformer en animal. C'est un don acquis avec énormément d'heures d'entrainement. Il faut avant tout connaitre l'animal qui sommeille en nous, par la formule Anis Ectis. La transformation peut être très dangereuse si elle est mal réalisée. L'entrainement ne peut commencer qu'à l'âge adulte, avant il n'y a pas assez de maitrise de la magie. Les animagi sont à déclaration obligatoire, bien que certains sorciers passent outre cette loi. Déclarés : [5 places disponibles] Non Déclarés : Sirius O. Black ; Chien Noir - Peter Petigrow ; Rat - James D. Potter ; Cerf [0 place disponible]
© jkr /ehp
Les Reçus Il s'agit des "capacités" non innées mais que l'on acquière pas seul. Quelqu'un doit transformer la personne pour que cette dernière possède "ce don". Cela se transmet par morsure. Cela peut se transmettre par génétique mais encore aucun cas n'a vraiment été répertorié.
LYCANTHROPE - Appelé aussi Werewolf, la personne atteinte de lycanthropie a la capacité de se transformer en Loup-Garou les soirs de Pleine Lune. Ils sont souvent en bande. Il existe une potion capable de maitriser la transformation, la Tue-Loup mais peu de Lycanthropes l'utilisent. Remus J. Lupin
VAMPIRES - Appelés également Suceur de Sang, les Vampires sont une espèce rare. Ils possèdent certains pouvoirs [immortalité, rapidité, force, sens sur-développés, capacité animage (loup ou chauve-souris uniquement)]. Ils ne peuvent sortir que la nuit car craignent la lumière du Soleil. Ils craignent également l'ail, la verveine et les pieux dans le cœur.
© jkr / ehp
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| (#) ♣ Re: Bottins
par la plume de Contenu sponsorisé ϟ Posté
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